Author Topic: live control screen fault  (Read 1470 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline montremo

live control screen fault
« on: September 07, 2020, 07:31:55 PM »

Changements à venir concernant l'historique
L'historique de traduction ne sera bientôt disponible que lorsque vous serez connecté. Vous pourrez le gérer dans Mon activité. Votre historique existant sera effacé lors de cette mise à jour. Nous vous invitons à enregistrer les traductions que vous voulez conserver.
OK
Bonjour a tous,

Je voulais juste vous faire savoir que le petit ecran du live contrôle peut présenter des défaut de pixel mort qui surviens avec l'usure.
Mon Genos après 18 mois présente ce défaut. voir photo. j'ai aussi constaté qu'une note sonne chez tout le monde sur le piano C7, mais celà viens de l'échantillonage crée par yamaha du piano C7, et cette note sonne un peu désacordé, je vous ferai une petite démonstration auditive entre la même note sur le CFX et le C7. Es que quelqu'un a fait aussi attention à cette note sur le C
537/5000
Good morning all,

I just wanted to let you know that the small live control screen can have some dead pixel defects that occur with wear and tear.
My Genos after 18 months has this defect. view the photo. I also noticed that a note sounds with everyone on the C7 piano, but this comes from the sampling created by yamaha of the C7 piano, and this note sounds a little out of tune, I will give you a little auditory demonstration between the same rating on CFX and C7. Did someone also pay attention to this note on the C7

greeting

[attachment deleted by admin]
 

Offline EileenL

Re: live control screen fault
« Reply #1 on: September 07, 2020, 10:52:10 PM »
Best thing is to report your fault directly to Yamaha.